Blog

Réveillons Annecy ! une liste redoutable ?

Un article pour effrayer l'électeur ?

Le Dauphiné Libéré titre aujourd’hui sur le numéro trois de notre liste Guillaume Tatu, « ancien conseiller médias de Jean-Luc Mélenchon » ; une information de nature à effrayer l’électeur annécien où le leader de la France Insoumise n’a jamais crevé le plafond.

Réveillons Annecy, un liste citoyenne redoutable !

Cette information serait-elle de nature à gommer le succès de la soirée de lancement de Réveillons Annecy ? La réussite de cet événement  unanimement reconnu par la presse et les réseaux sociaux, a rassemblé près de 500 personnes à l’Espace Rencontre.

Le Dauphiné Libéré aurait pu souligner dans notre liste le nom de Katy PALIX, transfuge de la liste de J-L Rigaut en 2014, celui de Pierre GEAY, correspondant défense de la commune nouvelle qui ne passe pas pour un doux rêveur auprès des forces de police et des délinquants, ou encore les nombreux entrepreneurs qui n’ont rien de dangereux gauchistes. Si le Dauphiné Libéré choisit de parler de Guillaume TATU, c’est d’abord parce qu’il est un drôle et talentueux bloggeur. L’Oreille de Tatu pose chaque semaine un regard acerbe et sans concession sur l’actualité politique. 159 000 vues sur Facebook sur sa dernière chronique vidéo.

Notre liste citoyenne, redoutée par le maire sortant ?

Le Dauphiné Libéré l'affirme : « Beaucoup pensent que dans l'élection municipale à venir, le plus grand danger, pour le maire sortant d'Annecy, Jean-Luc Rigaut, viendra de François ASTORG. »

Les électrices et les électeurs ne sont pas dupes et encore moins effrayé·e·s ! S’ils ont envie de se déplacer en masse les 15 et 22 mars prochain et d’exprimer, dans les urnes, leur ras le bol de trop de bouchons, trop de pollution, trop de béton, trop cher, ils le feront. Alors Réveillons Annecy !