Chères sympathisantes, Chers sympathisants,
Monsieur le Maire, François Astorg, a annoncé à la presse sa décision de ne pas se représenter pour un second mandat.
Depuis sa désignation comme candidat pour l’élection municipale de 2020, depuis notre victoire et jusqu’à aujourd’hui, François s’est engagé nuit et jour pour améliorer durablement la vie des Annéciennes et Annéciens, répondre aujourd’hui aux nombreux défis d’une grande ville de France et préparer avec courage et confiance son avenir.
Si un nouveau chapitre se profile aujourd’hui, François reste jusqu’à la fin de ce mandat à la fois difficile et épanouissant le premier maire élu de l’histoire de la commune nouvelle d’Annecy. Un Maire audacieux, humaniste et écologiste qui a déjà profondément transformé et adapté la Ville pour lui permettre de répondre aux défis écologiques et sociaux de notre siècle.
C’est avec fierté et honneur que nous agissons à ses côtés pour mettre en œuvre notre projet ambitieux pour Annecy que nous avions construit ensemble. Avec lui, nous continuerons d’agir pour les habitants et ce jusqu’au prochain scrutin. Grâce notamment à son engagement total, ses principes et sa confiance, 80 % de notre projet de mandat de 2020 est réalisé ou engagé.
À travers cette lettre, nous souhaitons apporter un message d’espoir et d’optimisme. Oui, nous sommes prêts à prolonger ce que nous avons entrepris. Oui, nous sommes convaincus que le chemin tracé pendant 5 ans est le bon. Nous avons un projet, une ligne, une expérience certaine et un cap clair. Notre détermination est intacte pour continuer d’agir en responsabilité au service de tous les Annéciens.
Dans les semaines à venir, nous écrirons la suite de notre histoire commune. Nous lancerons un appel à un large rassemblement des forces de gauche humaniste et citoyenne.
Pour rejoindre dès à présent cette aventure collective, merci de nous envoyer un mail à l’adresse reveillonsannecy@gmail.com. Nous vous recontacterons rapidement.
A très bientôt pour de nouvelles batailles ensemble,
Amicalement,
Les élues et élus Réveillons Annecy.
Laisser un commentaire